rapport intermediaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par annaellevera le Lun 21 Avr - 16:15

C'est vrai! cheers

annaellevera
blablateur de compet
blablateur de compet

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par briX le Lun 21 Avr - 16:27

oui euh ... entre nous je passe plus de temps a faire du reverse ingeniering sql que de site internet 1 ... Wink

briX
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par shikamaru le Lun 21 Avr - 16:29

ah ok et euh..... c'est quoi?
avatar
shikamaru
Glandeur
Glandeur

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par annaellevera le Lun 21 Avr - 16:53

Juste un truc qu'il dit pour se la peter!

annaellevera
blablateur de compet
blablateur de compet

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par Ju le Lun 21 Avr - 16:55

shikamaru a écrit:non po envie, pis toute façon c même pas vrai lol
non mais je pense que c'est du site internet le sujet a seb lasosn donc jpense son tuteur c jerome
moi c de la bdd et cyril ossi et on a lepreux
donc vla c de la déduction ki est peut etre fausse lol
Ouai, et perso, j'ai de la base de donné et du VBA, et j'ai reigné, donc bon...
avatar
Ju
Glandeur en chef
Glandeur en chef

Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Vers par là
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par shikamaru le Lun 21 Avr - 17:20

ué mais toi tavé ka pas donenr ton sujet la veille de partir en stage lol
avatar
shikamaru
Glandeur
Glandeur

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par Ju le Lun 21 Avr - 17:27

Very Happy
Bah au moins comme ça, j'étais sûr qu'il ne pouvaient pas le refuser ! Evil or Very Mad
Et puis de tourte manière, c'est pas de ma faute, la DRH étais en vacs donc je ne pouvais pas avoir de RDV avant ! Rolling Eyes
avatar
Ju
Glandeur en chef
Glandeur en chef

Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Vers par là
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par gash le Mer 23 Avr - 19:26

moi j'ai Mr Breucq en tuteur cheers de plus niveau entreprise y'a pas d'informaticiens lol!

gash
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par Ju le Jeu 24 Avr - 9:54

gash a écrit:moi j'ai Mr Breucq en tuteur cheers de plus niveau entreprise y'a pas d'informaticiens lol!
Encor moins maintenant que t'est là !! Very Happy Wink
avatar
Ju
Glandeur en chef
Glandeur en chef

Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Vers par là
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par nikou le Jeu 24 Avr - 10:15

Salut quelqu'un aurait le mail de M. Breucq @orange.fr syouplé !!!
Laughing

nikou
blablateur du lundi
blablateur du lundi

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par annaellevera le Jeu 24 Avr - 11:59


annaellevera
blablateur de compet
blablateur de compet

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par nikou le Jeu 24 Avr - 15:39

annaellevera a écrit:jean-claude.breucq@orange.fr

Voila m'sieu!

Merci Very Happy

nikou
blablateur du lundi
blablateur du lundi

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par gash le Jeu 24 Avr - 22:14

Ju a écrit:
gash a écrit:moi j'ai Mr Breucq en tuteur cheers de plus niveau entreprise y'a pas d'informaticiens lol!
Encor moins maintenant que t'est là !! Very Happy Wink

bah oui c'est bien ce que je dis y'en a pas lol!

gash
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport intermediaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum